(placeholder)

Fr

(placeholder)

Des Alpes Suisses aux Alpes du Sud

5 ans, 50'000 km et la naissance de Nayla

(placeholder)
(placeholder)

En 5 ans d’une formidable épopée, après 50'000 km à vélo et la naissance de notre fille Nayla, nous avons rejoint la Nouvelle-Zélande. Nous avons réalisé un périple des Alpes suisses aux Alpes du Sud. Mais l’aventure dont nous avons rêvé, imaginée puis créée, s’est révélée bien plus qu’un simple voyage, qu'une exploration, c’est devenu notre vie. Une vie de nomades à vélo, dans laquelle notre chemin extérieur s’est avéré pur reflet de notre chemin intérieur.

Partis à vélo en 2010, nous avons goûté aux saveurs du Moyen-Orient, parcouru les immenses terres d’Asie centrale, affronté le froid de la Mongolie en hiver, pénétré le mystère japonais, traversé l’Empire du Milieu d'est en ouest, plongé dans le sous-continent indien. Partis à deux, nous avons poursuivi notre voyage à trois en Asie du Sud-Est, à Taiwan, puis dans le désert de Nullarbor en Australie.

Guidés par notre intuition, notre itinéraire s’est mystérieusement transformé en symbole de l’infini, comprenant deux boucles autour des montagnes sacrées de l’Altaï et des hautes cimes mystiques de l'Himalaya. Ces deux lieux magiques sont unis au cœur de notre vérité, par un chemin alliant les terres hostiles et solitaires à l’agitation de la foule, une voie parmi la plus déroutante dualité et la plus puissante unicité. Un mouvement dans les atmosphères subtiles des éléments.

380 pages

30 pages illustrées, 110 photos

Format A5 (14.8 x 21 cm)

ISBN :  978-2-8399-1771-1

Français


Edition: auto-édition

(placeholder)

Commande via Paypal

Vous pouvez le commander au prix fixe de 9,90 Frs

Formats disponibles:

Epub, Mobi

ISBN :  978-2-8399-2133-6

(Version illustrée, Français)

Plateforme Ebook

Amazon - FNAC

3 Façons de le télécharger