(placeholder)

Fr

(placeholder)

Les Grands Espaces du Nord

(placeholder)

Vie de Nomades à Vélo

(placeholder)

Née le 4 juin 2013, sur l'île de Penang dans l'univers multiculturel de la Malaisie. Une allégresse et une puissante force de vie l'embrasse. Elle a murmuré sa présence dans les hautes cimes de l'Himalaya. Là-bas, face au toit du monde, elle est arrivée protégée par la puissante énergie féminine de Sagarmatha.


Eveillée et emplie de vitalité, elle a les yeux ouverts sur le monde, consciente de la fabuleuse force de vie. La vie de nomade qu'elle a choisi, la vie de découverte qui l'anime l'emmène à ressentir les vibrations du monde et des peuples. Et d'entrer pleinement en lien avec sa magie intérieure dans l'action.

Née en 1982, c'est un esprit libre, une pionnière dans l'âme. A la recherche du sacré, elle parcours le monde à sa découverte. Anthropologue, elle a été initiée auprès des peuples autochtones. Pourtant, elle cherche au-delà des cultures, une rencontre avec les êtres. Accompagnatrice en montagne, les grands espaces et les hauts sommets l'illuminent d'une profonde sérénité. Par son intuition, sa communication connectée et son ouverture sur les méthodes alternatives de guérison, ils sont guidés afin de maintenir un équilibre sur tous les plans de leur être.


Innocente, elle s'émerveille de la magie de la vie. Une magie qui l'a guide dans sa danse et qu'elle met en mots pour conter son expérience de nomade.

Né en 1980, il a un esprit d'aventurier, des forêts du Jorat aux vastes espaces qu'il découvre tout au long de sa vie, dans les hauteurs, en altitude ou dans les pays aux noms qui interpellent. Dessinateur en bâtiment, il esquisse des plans, mais aujourd'hui sa maison se compose d'une toile de tente et son jardin s'étend au-delà des frontières. Enfant dans l'âme, tout est humour, tout est jeux, même dans les territoires sauvages en complète autonomie, illustrant ainsi sa puissante confiance en la vie et le vent de liberté qui l'anime.


Par la photographie, il met en image son monde. Un monde de beauté et de luminosité qui se manifeste autour de lui. Le monde des Lumières D'ailleurs, qu'il a déjà exposé en Suisse et en Malaisie.

Fibie est née à la Terre le 9 août 2017. Elle possède une grande douceur, une pureté de cœur qui transmute tout ce qui l'entoure. Fibie porte l'énergie du Japon. L'énergie douce des temples shintoïste. Cette spiritualité liée à l'énergie yin, comme le Torri dans l'eau du lac Biwa. C'est doux et rond, fluide, pur et cristallin, et à la fois c'est comme un grand courant marin. Rien ne l'arrête, comme une vibrance et une lumière qui éclaire par sa simple présence.


Fibie est déjà déterminée. Une grande confiance en son chemin de Vie l'a guide dans chacun de ses pas. Avec elle, la communication est très subtile, elle est complètement intuitive, ouvrant de nouveaux canaux de communication et de perceptions. Fibie vibre l'énergie Yin, le féminin sacré.