REPRENDRE LA ROUTE A TROIS

Reprendre la route à trois, à nouveau plonger dans une vie nomade, s'élancer dans l'inconnu pour découvrir les joyaux quotidiens, les perles le long du chemin. Il aura pourtant fallu plus que du courage, d'abord nous détacher du petit cocon que nous avions créé pour accueillir notre enfant. Puis faire confiance en la vie, s'abandonner au chemin et laisser s’envoler les « comment ? ». Créer un nouveau cocon, une sécurité en nous, pour pouvoir accueillir les flots de la vie avec sérénité.

Et dans ce processus, l'espace intérieur et espace extérieur deviennent des calques, l'extérieur venant refléter le monde intérieur, amplifié par la présence de Nayla. Il faut accepter les passions que cette vie enflamme en nous et les inquiétudes qui obscurcissent l'horizon. C'est-à-dire, danser avec nos forces et nos peurs, les peurs qui ont surgis, celles que nous transportons, et parfois celles qui nous ont été assignées. Les dire, les vivre et les laisser s'évaporer pour vibrer à l'unisson avec notre chemin.

Ainsi, dans cette voie qui s'aligne avec ce que nous émanons, il nous reste le choix conscient de vivre dans notre coeur et de suivre nos intuitions pour ouvrir les portes d'un équilibre en nous, d'un équilibre mouvant et harmonieux à trois.  

Donner naissance et devenir parents est un chemin en soi, qui s'aligne avec ce que nous vivons. Ainsi dans la confiance de la vie, nous faisons confiance en la sagesse de Nayla qui nous transmet en télépathie les besoins de son âme, de son être. Nous favorisons le processus naturelle en faisant confiance à son corps pour créer une immunité. Nous faisons confiance à son choix pour se nourrir. Nous entendons ses messages pour prendre soin de ses besoins corporels, émotionnels, intellectuels et spirituels. Nous écoutons ses colères, ses frustrati ons, ses culpabilités, ses peurs, ses inquiétudes, ses tristesses et communiquons pour que ses émotions puissent être libérées. Nous nous délectons de ses mots de gratitude, d'Amour, de tendresse et d'euphorie. Nous lui apprenons à rayonner sa propre lumière d'amour et de protection. Nous l'accompagnons puisse qu'elle a tout en elle pour cheminer dans sa vie.  

Il reste pourtant la vie quotidienne, trouver un équilibre entre ses siestes, l’allaitement, son besoin de bouger, son envie d'apprendre, et les exigences de la route, les changements métrologiques et climatiques, la nécessité de trouver un lieu pour la nuit.  

Pas à pas nous avons trouvé un équilibre, pas à pas la vie nous a emmené à camper au bord du chemin, dans une complète autonomie. Lentement nous avons appris à s'accorder afin de proposer à Nayla des pauses de deux heures durant lesquelles elle peut tester avec habileté sa force, coordonner ses gestes, apprendre de nouveaux mouvements, découvrir le monde, les senteurs, les fleurs qu'elles caressent et rire aux éclats. Le tout avec un sourire dès son lever, pétillante de vie et de joie.